De nos jours, réaliser soi-même ses photos à l’aide d’un Smartphone est devenu une habitude. Mais si la photo est destinée à un usage professionnel comme un CV, la meilleure solution est de confier la tâche à un photographe de profession. De cette façon, vos photos feront réellement les effets escomptés.
Combien coûte votre CV?
Vous pensiez donc pouvoir rédiger votre propre CV?
Ça va, si ce qui suit s'applique à vous:
* Vous êtes un excellent écrivain.
* Vous maîtrisez les règles de grammaire et d'orthographe.
* Vous avez une solide compréhension du style d'écriture télégraphique (ce qui élimine l'utilisation de pronoms personnels, tels que "je" et "moi" et des articles tels que "le" et "a").
* Vous êtes un utilisateur expert de MS Word.
* Vous vous tenez au courant des tendances de l'industrie.
* Vous connaissez la disposition et la conception du CV.
* Vous savez quelles informations sont pertinentes sur un CV.
* Vous savez quelles informations ne sont PAS pertinentes sur un CV.
* Vous pouvez consacrer plusieurs jours au processus de rédaction du CV (recherche, préparation, rédaction et révision).
Beaucoup de gens trouvent qu'ils n'ont pas le temps ou les ressources pour rédiger un CV professionnel qui leur donnera des résultats. Vous pourriez également réaliser en cours de route (comme beaucoup le font) que l'embauche d'un rédacteur de CV professionnel vous fera réellement économiser de l'argent!
Comment demandez-vous?
Imaginez que vous êtes récemment devenu chômeur et que votre salaire précédent était de 34 000 $ par an et que vous cherchez à conserver le même salaire. Chaque semaine de chômage équivaut à perdre 653,85 $ en salaires potentiels.
L'Américain moyen sans emploi est au chômage pendant 18 semaines. Donc, en utilisant le salaire annuel présumé de 34 000 $, vous pourriez perdre 11 769,30 $ de salaire potentiel.
En revanche, les personnes qui ont utilisé mes services professionnels de rédaction de CV ont déclaré avoir été embauchées en moyenne dans les 5 semaines.
C'est une économie de plus de 8 500 $ !!
Voici une analogie pour vous.
Je peux changer les pneus ou l'huile de ma voiture. Cependant, je devrais consacrer beaucoup de temps et d'efforts à apprendre à remplacer ma transmission. Un mécanicien d'autre part pourrait le faire en un jour ou deux, car il possède les outils, les connaissances et les ressources nécessaires pour le faire correctement.
Comme je ne suis pas mécanicien, non seulement cela me prendra bien plus d'une semaine, mais je ne le ferai peut-être même pas correctement (et par conséquent me coûtera encore plus de temps et d'argent).
Donc, la prochaine fois que vous penserez qu'il est trop coûteux de faire rédiger un curriculum vitae par un professionnel, vous devez vous demander: «Combien coûte votre curriculum vitae?»
Un studio professionnel pour vous accueillir
Bain de Lumière est un prestataire de service en photographie. Vous serez pris en charge chez Bain de Lumière studio de portrait pour photo professionnelle, qui un lieu équipé et confortable, où vous serez à votre aise. Le photographe vous guidera et vous conseillera tout au long de la séance. Il fera preuve de compétence pour valoriser vos qualités dans les règles de l’art, à travers des photos soignées. Aucun détail ne sera négligé afin que chaque photo soit de qualité irréprochable. Réservez votre séance dès maintenant en accédant au site de Bain de Lumière.Combien coûte votre CV?
Vous pensiez donc pouvoir rédiger votre propre CV?
Ça va, si ce qui suit s'applique à vous:
* Vous êtes un excellent écrivain.
* Vous maîtrisez les règles de grammaire et d'orthographe.
* Vous avez une solide compréhension du style d'écriture télégraphique (ce qui élimine l'utilisation de pronoms personnels, tels que "je" et "moi" et des articles tels que "le" et "a").
* Vous êtes un utilisateur expert de MS Word.
* Vous vous tenez au courant des tendances de l'industrie.
* Vous connaissez la disposition et la conception du CV.
* Vous savez quelles informations sont pertinentes sur un CV.
* Vous savez quelles informations ne sont PAS pertinentes sur un CV.
* Vous pouvez consacrer plusieurs jours au processus de rédaction du CV (recherche, préparation, rédaction et révision).
Beaucoup de gens trouvent qu'ils n'ont pas le temps ou les ressources pour rédiger un CV professionnel qui leur donnera des résultats. Vous pourriez également réaliser en cours de route (comme beaucoup le font) que l'embauche d'un rédacteur de CV professionnel vous fera réellement économiser de l'argent!
Comment demandez-vous?
Imaginez que vous êtes récemment devenu chômeur et que votre salaire précédent était de 34 000 $ par an et que vous cherchez à conserver le même salaire. Chaque semaine de chômage équivaut à perdre 653,85 $ en salaires potentiels.
L'Américain moyen sans emploi est au chômage pendant 18 semaines. Donc, en utilisant le salaire annuel présumé de 34 000 $, vous pourriez perdre 11 769,30 $ de salaire potentiel.
En revanche, les personnes qui ont utilisé mes services professionnels de rédaction de CV ont déclaré avoir été embauchées en moyenne dans les 5 semaines.
C'est une économie de plus de 8 500 $ !!
Voici une analogie pour vous.
Je peux changer les pneus ou l'huile de ma voiture. Cependant, je devrais consacrer beaucoup de temps et d'efforts à apprendre à remplacer ma transmission. Un mécanicien d'autre part pourrait le faire en un jour ou deux, car il possède les outils, les connaissances et les ressources nécessaires pour le faire correctement.
Comme je ne suis pas mécanicien, non seulement cela me prendra bien plus d'une semaine, mais je ne le ferai peut-être même pas correctement (et par conséquent me coûtera encore plus de temps et d'argent).
Donc, la prochaine fois que vous penserez qu'il est trop coûteux de faire rédiger un curriculum vitae par un professionnel, vous devez vous demander: «Combien coûte votre curriculum vitae?»
Commentaires
Enregistrer un commentaire