Rencontres: leçons d'amour

Êtes-vous à la recherche d'un petit ami / petite amie? Êtes-vous célibataire depuis un moment? Avez-vous en tête quelqu'un avec qui vous aimeriez sortir? Il y a quelques années, je pensais savoir à quoi ressemblerait mon partenaire ou ma petite amie idéale. J'étais cependant sur le point d'apprendre une leçon très précieuse dont j'écrirai dans cet article. Publiez de belles photos de profil pour réussir sur Tinder.



Je suis assez petit pour un homme et je préfère toujours sortir avec des femmes plus petites que moi. Cela compte cependant un bon nombre d'entre eux. J'aime aussi les femmes qui sont très terre à terre et qui sont assez détendues dans la vie, pas trop en elles-mêmes par exemple. Je préfère aussi qu'elles soient brunes avec un joli sourire et des yeux attirants, une silhouette élancée serait également un bonus.


Ce que je viens de décrire est ce que je croyais être ma parfaite petite amie. Toute cette notion a été soufflée hors de l'eau une dizaine d'années quand j'ai dû travailler sur un projet au travail avec une femme qui s'appelait Sam. Elle avait environ dix ans de plus que moi et je n'oublierai jamais quelles ont été mes premières impressions d'elle. Quel gâchis, ai-je pensé. Elle n'avait fait aucun effort avec son apparence, ne s'était même pas brossé les cheveux, semblait-il, elle s'habillait comme si elle avait vingt ans de plus qu'elle ne l'était réellement et avait l'air de ne pas avoir dormi la nuit précédente.


Cela peut sembler assez cruel et dur, c'est ce que j'étais à l'époque, j'ai honte de penser à la façon dont mon esprit fonctionnait. Je suis cependant heureux d'avoir maintenant changé pour être ce que j'espère être une personne plus gentille.


Malgré ces premières impressions, je dois dire que Sam a été très gentil et serviable pour moi au cours des trois prochains mois. Elle est probablement l'une des personnes les plus gentilles et les plus pures que j'aie jamais rencontrées.


Après environ dix semaines de première rencontre avec Sam, j'ai commencé à rêver d'elle et je pense que je suis tombé amoureux d'elle. Elle n'avait pas soudain fait d'effort avec son apparence, avait toujours l'air en désordre, etc. Le fait était que cela ne m'importait plus, c'était ce qu'il y avait à l'intérieur qui comptait.


Je n'ai jamais admis à Sam ce que je ressentais lorsqu'elle était mariée, je pense que son mari est l'un des hommes les plus chanceux du monde.

https://www.photographe-site-rencontre.fr/2020/11/la-pratique-commerciale-de-tinder.html



Commentaires